FABIO

Fabio débute la musique à l’adolescence en jouant de la guitare acoustique et de la basse, d'abord pour le plaisir, jusqu’à ce qu’il trouve sa voie comme chanteur. Ses vrais premiers groupes furent Flying Mental et Just Feel, dans lesquels les musiciens jouaient leurs propres compositions, entre le rock et le blues.
En 2008 il arrête la composition  et débute une nouvelle aventure avec Jimmy Fried and the Chicken Remix, un groupe de reprise, au sein duquel il écumera tous les "caf'conc" et scènes locales avec des reprises endiablées des standards du hard / heavy des années 70 et 80,  tels que Dio, Aerosmith…En parallèle, courant 2013, il participe au BHP (Black Honor Project), un groupe de 25 musiciens regroupant plusieurs chanteurs, batteurs, guitaristes et bassistes qui reprennent des standards du hard et du rock en soutien à l’association « la maison de Lilian ».
En 2015, il intègre Black Hole et apporte une nouvelle dimension au groupe. Avec sa voix mélodieuse et sa bonne humeur il devient
le parfait "front man", tant techniquement qu’humainement.

Influences: ACDC, Led Zeppelin , DIO, Deep Purple, Jeff Beck, Dream Theater, Symphony X, Nightwish,
Iron Maiden, Ark.....

 

 

Copyright © 2016 BLACK HOLE - All Rights Reserved.

Bookmaker review site http://wbetting.co.uk/ for William Hill